MDO

Présentation de l'association MDO

L’association  Motards De L’Oise

L’association a été créée le 17 novembre 2015.

Nous avons pour objectif de réunir les passionnés de moto autour de rassemblements et d’événements afin de soutenir des œuvres caritatives.

Cette année, nous parrainons de nouveau l’association « Handilaps’ », situé à Rochy-Condé.  Au cours de l’année 2019, suite aux différents événements organisés, nous avons pu verser la somme de 3 000 euros à l’association Handilaps’ en décembre 2019.

Chaque Vendredi nous nous réunissons pour partager autour d’un verre notre passion, le rendez-vous n’est pas toujours au même endroit, et vous est annoncé tous les mercredis sur notre page Facebook « Motards de L’Oise (MDO) ».

Pour devenir membre, la cotisation annuelle est de 20 euros, valable du 1er Janvier à 31 Décembre et vous permet d’avoir accès à des réductions auprès de nos partenaires, ainsi que des ballades réservés exclusivement aux membres de l’association, nous vous fournirons la liste au moment de votre adhésion.

Nous organisons des sorties moto ouvertes à tous, et d’autres réservées exclusivement aux adhérents de l’association.

N’hésitez pas à nous contacter par :

- notre page Facebook : « motard de l’Oise »

- mail : motardsdeloise60@gmail.com

- message : 06 74 22 49 22